L’action décrite ci-après se déroule du 27/11/2014 au 31/12/2014 inclus à l’initiative de Keytrade Bank SA (Boulevard du Souverain 100 – 1170 Bruxelles – Belgique, RPM Bruxelles 0464 034 340). L’action consiste à permettre aux clients de Keytrade Bank de parrainer un ou plusieurs ami(s) pour devenir client de Keytrade Bank durant la période de l’action.
A la condition qu’une relation bancaire soit effectivement ouverte auprès de Keytrade Bank par le filleul via le ‘code promo’ de son client-parrain, une prime de 30€ sera accordée aussi bien au client-parrain qu’au filleul.
Pour le client-parrain, la prime de 30€ sera versée sur son compte à vue chez Keytrade Bank endéans les 10 jours ouvrables après l’ouverture de compte du filleul.
Pour le filleul, la prime de 30€ sera versée sur son compte à vue Keytrade Bank lors de l’ouverture de la relation bancaire avec Keytrade Bank.
Le formulaire d’ouverture de compte du filleul, dûment complété et muni du ‘code promo’ doit impérativement être envoyé à Keytrade Bank entre le 27/11/2014 et le 31/12/2014, cachet de la poste faisant foi. Les envois qui parviendraient après le 31/12/2014 qui seraient insuffisamment affranchis, incomplets ne seront pas pris en considération. Aucune exception ne sera prise en compte.
L’action ‘Parrainez un ami’ est communiquée aux clients de Keytrade Bank d’une part via un courriel envoyé au début de l’action et d’autre part via une banner placée sur le site transactionnel de Keytrade Bank.
Lors du lancement de l’action, le client reçoit un courriel lui proposant de parrainer un ou plusieurs ami(s). Il reçoit dans son courriel un lien vers une page internet qui lui permet d’envoyer des invitations par courriel avec son ‘code promo’ personnel. Le courriel envoyé mentionnera le prénom du client-parrain. Le courriel comportera un message personnalisé.
Le ‘code promo’ devra être obligatoirement utilisé et mentionné par le filleul sur le formulaire d’ouverture de compte. A défaut, la prime de 30€ ne sera pas attribuée. Le ‘code promo’ permet de lier le client-parrain au filleul.
En participant à l’action, le client donne son accord quant à la mention de son prénom dans le courriel destiné aux filleuls. En parrainant un ami, et sous réserve que cet ami filleul devienne client de Keytrade Bank durant la période prévue de l’action, la prime de 30€ sera en principe versée sur le compte à vue Keytrade Bank endéans 10 jours ouvrables après l’ouverture de compte du filleul.
Cette prime de 30€ sera multipliée par le nombre de filleuls :
Conformément aux conditions générales de Keytrade Bank et en particulier son devoir de discrétion professionnelle (article 19), Keytrade Bank ne communiquera pas au client-parrain les coordonnées des filleuls ayant effectivement ouvert un compte grâce à son ‘code promo’. De même Keytrade Bank ne communiquera pas au client-filleul les coordonnées de leurs parrains.
Via un courriel envoyé au nom du client-parrain, le filleul est invité à devenir client de Keytrade Bank et ainsi obtenir une prime de 30€ versée sur son compte à vue Keytrade Bank. Pour ce faire, le filleul devra effectuer dans les délais prévus une demande d’ouverture de compte chez Keytrade Bank via le courriel du client-parrain et en utilisant impérativement le ‘code promo’ personnel de son client-parrain.
Toute demande d’ouverture de relation bancaire est soumise à acceptation de Keytrade Bank. Voir le point 4 du présent règlement.
Pour pouvoir profiter de la prime, le filleul doit être considéré comme ‘nouveau client’. Est considéré comme ‘nouveau client’, toute personne ouvrant sa relation bancaire pour la première fois chez Keytrade Bank. Une personne ayant déjà ouvert ou clôturé sa relation bancaire chez Keytrade Bank dans une période remontant à quatre années, ne peut participer à l’action en tant que filleul.
Le filleul ne peut cumuler plusieurs primes pour l’ouverture de son seul compte. Une fois devenu client, il peut cependant à son tour participer à l’action ‘Parrainez un ami’ comme parrain pour autant que cela se fasse durant la période de l’action. Il peut le faire en accédant via une banner publiée à cet effet sur le site transactionnel de Keytrade Bank.
L’action se déroule du 27/11/2014 au 31/12/2014 inclus, à l’initiative de Keytrade Bank. L’accès au lien vers une page internet qui permet au client-parrain d’envoyer des invitations avec son ‘code promo’ personnel est valable à partir de la date d’envoi du courriel initial envoyé par Keytrade Bank et pour la durée totale de l’action.
Le formulaire d’ouverture de compte du filleul, dûment complété et muni du ‘code promo’ doit impérativement être envoyé à Keytrade Bank entre le 27/11/2014 et le 31/12/2014, cachet de la poste faisant foi. Les envois qui parviendraient après le 21/06/2013, qui seraient insuffisamment affranchis, incomplets ne seront pas pris en considération. Aucune exception ne sera prise en compte.
L’action ‘Parrainez un ami’ est réservée exclusivement aux clients de Keytrade Bank.
Si un client-parrain est titulaire de plusieurs comptes auprès de Keytrade Bank (par exemple, titulaire d’un compte seul et d’un compte joint ou d’un compte ouvert au nom d’une indivision et mandataire/membre d’une personne morale, d’un club d’investissement, d’une association de fait ou d’une copropriété), la prime de 30€ n’est accordée qu’une seule fois par filleul sur un de ces comptes.
Pour le filleul qui ouvre un compte joint, une seule prime de 30€ sera versée sur le compte à vue du compte joint.
Une fois devenu client, il peut cependant à son tour participer à l’action et parrainer un ou plusieurs ami(s) pour autant que cela se fasse durant la période de l’action. Le filleul ne peut cumuler plusieurs primes pour l’ouverture de son seul compte. Si un filleul reçoit plusieurs ‘codes promos’ de clients-parrain différents, c’est le ‘code promo’ utilisé lors de l’ouverture du compte qui définit le client-parrain qui recevra la prime de 30€.
La prime de 30€ ne pourra être versée ni au client-parrain ni au filleul tant que la demande d’ouverture de compte du filleul n’a pas été acceptée par Keytrade Bank.
Le ‘code promo’ devra être obligatoirement indiqué lors de l’ouverture de compte par le filleul. En cas de non communication du ‘code promo’, Keytrade Bank ne pourra considérer le parrainage comme valable. Dans ce cas, ni le client-parrain, ni le filleul ne recevront de prime de 30€.
Cette action n’est pas cumulable avec d’autres actions/offres se rapportant à une nouvelle ouverture de compte.
Keytrade Bank se réserve le droit de refuser une ouverture de compte. Conformément à l’article 4.2 des « Conditions Générales » de Keytrade Bank :
Keytrade Bank se réserve à tout moment le droit de mettre un terme ou de modifier les conditions de cette action et en particulier se réserve le droit d’annuler partiellement ou en totalité l’action pour des raisons techniques (serveurs, database) et/ou de soupçon de fraude et/ou d’abus et/ou de fraude(s) avérée(s). Et cela sans aucune obligation de compensation pour les bénéficiaires.
Keytrade Bank peut également exclure un bénéficiaire en cas de soupçon de fraude et/ou d’abus et/ou de fraude avérée en application des « Conditions Générales » de Keytrade Bank.
Keytrade Bank ne peut être tenu responsable et décline toutes responsabilités si pour une raison technique ou indépendante de sa volonté le courriel n’arrive pas au filleul ou si le filleul n’a pas bien validé le ‘code promo’ ne permettant pas l’attribution de la prime au client-parrain et au filleul.
Chaque participant a le droit de demander à consulter les données qui le concernent et d’obtenir rectification de données inexactes. Le participant adresse à cette fin un courriel à l’adresse legal@keytradebank.be. Il peut également consulter la rubrique ‘Disclaimer’ du site Keytrade Bank et suivre les instructions.
Les présentes conditions sont soumises au droit belge. En cas de litige, les tribunaux de Bruxelles (et notamment le Juge de Paix dans le ressort duquel est situé le siège social de Keytrade Bank) seront exclusivement compétents.